Publications

L’administration des TAAF est un acheteur public au sens des articles L1210-1 et suivants du Code de la Commande Publique. Toutefois, seules certaines dispositions du Code de la Commande Publique lui sont applicables.

Vous trouverez les avis de préinformation, avis de marché, avis d’attribution et données essentielles en suivant ce lien vers notre profil acheteur : Plateforme des achats de l’Etat (PLACE)

Toutes vos démarches passent par cette plateforme :

  • Consulter les avis
  • Télécharger les documents de la consultation
  • Poser des questions
  • Déposer vos offres électroniques
  • Être averti des marchés lancés dans votre domaine d’intervention

Les échanges d’informations en cours d’exécution des marchés s’effectuent également à travers cette interface. Toutes les informations nécessaires à la bonne prise en main de cette interface sont disponibles en suivant ce lien : GUIDE UTILISATEUR et FILM D’AUTOFORMATION

Pour toute question, le support client de la plateforme de dématérialisation se tient à votre disposition pour vous guider en suivant ce lien : ASSISTANCE

Vous pouvez également solliciter directement le service achat des TAAF par courriel : service-achat@taaf.fr